LA GUÉRISIOLOGIE

                                          LA GUERISIOLOGIE

La guérisiologie a été créé par Milène Muzard en 2008. Elle est la compilation de 24 techniques :

le magnétisme, l’énergétique, la psycho-énergétique, la psycho-généalogie, la chirurgie éthérique, la radiesthésie, la kinésiologie, L’EFT, la sophrologie, l’EMDR, la constellation familiale, le soin spirituel, la thérapie par le son et les vibrations, la déprogrammation cellulaire, le décodage des maladies, la libération karmique, la dé-création des croyances, la méditation, le protocole de pardon, l’angéologie, l’essentiel, la canalisation, la tarologie et la magie divine.

Toutes ces méthodes sont efficaces. Elles ont toutes un intérêt spécifique et unique.

La guérisiologie les réunit toutes sous le même protocole. L’essence et l’enseignement de chaque technique sont fondus dans une approche commune.

La guérisiologie est un outil créé avant tout pour l’auto-guérison. Elle a été conçue pour être utilisée sur soi-même, même si elle est performante sur d’autres personnes également.

Lorsque quelqu’un résout un de vos problèmes, vous êtes content. Imaginez un résultat identique mais c’est vous-même qui le solutionnez. Dans le premier cas un de vos soucis a disparu dans le deuxième vous avez la clé qui change votre réalité.

La guérisiologie révolutionne les concepts de réalité et de fatalité.

Son application s’étend de la simple douleur ou stress aux maladies graves, ainsi qu’aux problèmes psychologiques, relationnels ou sociologiques.

Elle est d’une aide précieuse lors des traversées difficiles de la vie tel que le deuil, le divorce, les agressions, etc. Vous apprenez comment fonctionnent les rouages de la maladie et des malheurs. Les mystères des lois de l’Univers.

La guérisiologie est un atout majeur pour améliorer votre réalité, votre condition de vie et le monde entier.

Share Button